L'équipe

Denis Ouellet

Passionné de la danse et de l'enseignement, Denis Ouellet danse depuis l'âge de cinq ans.  Il a fait partie de la troupe de danse Les Sortilèges et oeuvre professionnellement en danse sociale depuis 1995. En 2006, il décide finalement d'ouvrir son studio de danse (Dansomax) après avoir enseigné dans plusieurs écoles et salles de danse dont La Bamba, En K-danse, Danse et Vous. 

 

Diplômé de la Corporation des Professionnels en Danse et Danse Sportive du Québec (C.P.D.D.S.Q.) depuis 2003, Denis s'est rapidement démarqué pour son professionnalisme, la qualité de son enseignement et son approche sympathique et familière. L'apprentissage se déroule toujours dans une atmosphère agréable, détendue, positive et sous le signe de l'humour. 

 

Sa philosophie d'enseignement et ses qualités techniques font de Denis un professeur de danse exceptionnel qui sait transmettre sa passion.

Micheline Garceau

Micheline est consultante en leadership et en développement des talents. Elle a fait des études de deuxième cycle à l'UQAM en Formation et éducation aux adultes.

 

Passionnée de danse et de l'enseignement, elle oeuvre chez Dansomax depuis 2012. On apprécie son énergie, sa bonne humeur et sa patience.

 

C.P.D.D.S.Q.

Micheline et Denis sont membres actifs de la Corporation des professionnels en danse et danse sportive du Québec (C.P.D.D.S.Q.). Cliquez sur l'image pour visiter le site de la C.P.D.D.S.Q. 

© 2016 Dansomax   (créé avec Wix.com)